Rétrospective sur le combat des Bouillons : lundi 28 septembre à 21h30 à Rouen

Retrospective du combat des Bouillons

Occupation des Bouillons : 32 mois de maraîchage, de débats, d’actions, de repas partagés, de concerts, d’éducation populaire… d’activité ininterrompue. Vous vous demandez comment s’est produite l’occupation de la ferme ? Vous voulez découvrir le travail accompli en deux ans et demi ? Vous êtes intéressé-e-s par le projet original porté par l’Association pour la protection de la ferme des Bouillons mettant en avant culture et culture ? Vous avez envie de comprendre et d’échanger avec des membres de l’association impliqué-e-s dans ce combat ?

Venez assister à la rétrospective sur le combat des Bouillons le lundi 28 septembre, à 21h30, place de la Cathédrale, à Rouen !

Au programme : diffusion d’une série de vidéos réalisées cet été, et échange avec le public sur fond d’un diaporama retraçant le combat joyeux et créatif des Bouillons depuis 2012.

Cette rétrospective se déroule dans le cadre d’une semaine de projections avec la Roulotte Scarabée, du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre, place de la Cathédrale, en amont d’Alternatiba Rouen, où les Bouillons seront également présents, le dimanche 4 octobre, dans le village des alternatives.

 

Cliquez ici pour découvrir le programme de la semaine de projections.

projections_roulotte_scarabee-28.09-02.10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.