Rassemblement et projection-débat contre la disparition des terres agricoles : jeudi 27 juin 2019, à partir de 17h, à Rouen

Nous vous invitons à venir nombreux/ses afficher votre opposition au projet de Plan local d’urbanisme intercommunal (PLUI) de la Métropole Rouen Normandie qui prévoit la disparition de plus de 1 000 hectares de terres dans la métropole !! Nous disons stop à l’urbanisation des terres agricoles et défendons leur sauvegarde pour la relocalisation d’une alimentation issue de l’agriculture biologique ! Pour la préservation de la biodiversité, de notre santé, d’un monde pour les générations futures… !

N’hésitez pas à diffuser largement notre tract pour ce rassemblement : cliquez ici pour le télécharger !

Rendez-vous Jeudi 27 juin 2019

à 17h : Rassemblement avant le vote du PLUI par les élu.e.s

Où : Locaux H2O, quai de Boisguilbert, rive droite, à côté du Panorama X

à 19h : Soirée avec apéritif et projection-débat sur le PLUI et la surconsommation des terres agricoles en Seine-Maritime

Film La terre en morceaux, de la réalisatrice normande Ariane Doublet

Où : Maison des associations et de la solidarité, 22 bis rue Dumont d’Urville à Rouen (près de la Préfecture, derrière l’avenue Pasteur)

Retrouvez le travail réalisé par la commission « veille foncière » de l’association en 2018 sur les terres à préserver au sein de la Métropole Rouen Normandie, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.