Ramène Ta Pomme à la Conj’ ! Soirée de soutien Lutin + Garenne – Samedi 13 octobre 2018

bandeau RTP2

Parce que notre ami Lutin a malheureusement toujours besoin de notre soutien, suite à ses démêlés avec la justice consécutifs à l’expulsion de la ferme des Bouillons, le collectif La Tambouille remet le couvert avec un nouveau « Ramène Ta Pomme » !

FLY RTP2 midLe format est plus modeste que l’an dernier, mais le cœur est toujours aussi gros ! Voici le message du collectif La Tambouille :

L’automne revient, « Ramène Ta Pomme » aussi !

« Ramène ta Pomme » à la Conj’, c’est une soirée dîner-spectacle en soutien à Mathieu « Lutin » et au collectif de la Garenne, avec mafé végé, Prince Ringard et DJ set.

Lutin, ancien occupant de la ferme des Bouillons, a été lourdement condamné en 2017 et 2018 pour des faits survenus lors de l’expulsion de la ferme. Il a plus que jamais besoin de notre soutien, financier et moral.

Le collectif La Garenne risque l’expulsion à partir du 13 octobre. La Garenne occupe depuis plusieurs mois un ancien Ehpad de la rive gauche de Rouen, fournissant un toit à plus de 150 personnes laissées à la rue, dont de nombreuses familles et des mineurs isolés. Ces personnes seront lors de cette soirée peut-être sans logement depuis quelques heures, à deux semaines de la trêve hivernale, et le collectif aura besoin d’être soutenu pour trouver des solutions et parer au plus pressé.

Rendez-vous le samedi 13 octobre 2018 à 19h à la Conjuration des Fourneaux, 149 rue Saint-Hilaire, 76000 Rouen.

Ouverture des portes à 19h

Au menu :

  • Mafé vegan et compote de pomme
  • Prince Ringard, chanson contestataire
  • DJ Set

8€ le menu – 10€ tarif de soutien
Caisse de soutien Lutin/La Garenne
Chapeau pour les artistes

L’ensemble des personnes impliquées sur l’événement travailleront bénévolement.

Coups de main bienvenus, envoyez-nous un message pour participer !

Il est également possible de faire un soutien en ligne à Lutin : https://www.lepotcommun.fr/pot/vxbxt532

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.