Chantier Montage de chapiteau – mardi 1er mai 2018

Montage du chapiteau des Bouillons

Les beaux jours titillent le Chapiteau de l’association, qui a grande envie de sortir de son hangar. Son agrément « Extrait de Registre de Sécurité » voit sa date de validité arriver à expiration le 10 mai prochain.

Afin de procéder au renouvellement de cet agrément pour les deux prochaines années, indispensable pour accueillir du public, quelques bras ou encouragements sont les bienvenus afin d’accompagner un premier montage printanier.

Une première préparation du matériel et du terrain est programmée samedi 28 avril à partir de 9h30 sur place (3 à 4 personnes nécessaires).

Le montage complet, consommateur de bras (implantation de deux mats, 28 perches et pinces, élévation de la toile, fixation des sangles,…)  est programmé le mardi 1er mai prochain à partir de 9h30 à Villers-Ecalles  (voir plan ci-dessous).

Si vous êtes disponibles et souhaitez participer, indiquez nous votre disponibilité pour cette opération en nous envoyant un mail (si la météo nous joue un vilain tour, le chapiteau nous fera une petite place dans son hangar).2018 04 28 Chapiteau Montage Villers

 

Un commentaire

  • Benoit LECLERC

    En raison des incertitudes météorologiques – fortes pluies et vents – et de l’attente d’une confirmation de rendez-vous de l’organisme certificateur, le montage initialement programmé le mardi 1° mai est reporté à une date ultérieure.
    Si vous souhaitez participer à cette prochaine opération, et en être prévenu-e-s, merci d’avance d’indiquer vos coordonnées de contact (téléphone portable ou courriel) à l’adresse de l’association: fermedesbouillons@riseup.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.