Assemblée générale ordinaire de l’association Bouillons terres d’avenir : samedi 17 février 2018, à partir de 9h30, à Rouen

AG_Bouillons03.2017

Maraichage06.2015Ensemble, nous avons sauvé du béton les 4 HECTARES de la ferme des Bouillons !

Aujourd’hui, 1 600 HECTARES de terres agricoles sont menacées dans la Métropole Rouen Normandie pour les vingt prochaines années !

Notre raison d’être et de poursuivre notre mobilisation est bien réelle !

Nous vous invitons chaleureusement à participer à

l’ASSEMBLEE GENERALE de l’association Bouillons terres d’avenir

Samedi 17 février 2018, à partir de 9h30

à la Maison des Associations, 22 bis rue Dumont D’Urville à Rouen rive droite (proximité avenue Pasteur)

L’ORDRE DU JOUR de notre assemblée générale est le suivant :

9h30 : Accueil et (ré-)adhésions 2017/2018

10h : Assemblée générale ordinaire
Rapport financier 2017
Rapport d’activités 2017 (travail des différentes commissions)
Perspectives 2018 (par commission)
Election des membres du conseil d’administration

Vers 12h30 : Repas partagé tiré des paniers ou des sacs, afin de poursuivre les échanges !
Si vous êtes adhérent.e en 2017 et que vous ne pouvez pas être présent.e pour l’assemblée générale, nous vous demandons de vous faire représenter, en remplissant et nous transmettant une procuration (cliquez ici).

Si vous souhaitez adhérer à l’association pour 2017 et/ou 2018, vous pouvez remplir le bulletin d’adhésion (cliquez ici) et nous le renvoyer avec votre chèque en amont de l’assemblée générale ou venir avec votre règlement le jour de l’assemblée générale le 17 février.

Si vous avez envie de vous impliquer au sein de l’association (commissions « préservation des terres agricoles », « suivi de la ferme des Bouillons », « soutien à Lutin », « chapiteau-événements », « communication »), voire de rejoindre les membres du conseil d’administration de l’association, n’hésitez pas à nous contacter en amont de l’assemblée générale par courriel ou à nous le faire savoir le jour de l’assemblée générale !

Dans l’attente de vous (re)voir lors de l’assemblée générale !
Vous pouvez nous envoyer un courriel pour toute question ou demande, que vous soyez adhérent.e ou sympathisant.e de l’association ! Nous vous répondrons dès que possible !