Assemblée Générale Bouillons Terres d’Avenir : samedi 23 mars 2019

Logo Bouillons terres d'avenir
vous propose de nous retrouver pour sa prochaine

assemblée générale annuelle

Samedi 23 mars 2019

de 9h30 à 12h30

à la Maison des Associations et de la Solidarité  – 22 rue Dumont d’Urville – ROUEN (Quartier Pasteur-Préfecture)

Ordre du jour retenu :

1 – 9h30 – Café d’accueilAdhésions ou ré-adhésions 2019

2 – Rapport moral et rapport d’activités 2018

3 – Rapport financier 2018

4 – Orientations et projets 2019 : Plan local d’urbanisme intercommunal Métropole Rouen Normandie (enquêtes publiques, expositions), sauvegarde de la Ferme de Bonsecours, actions Contournement Est, implantations du Chapiteau des Possibles (projections-débats, animations festives)

Précision : Seul.e.s les membres à jour de leur cotisation pour 2018 le jour de l’assemblée générale pourront prendre part aux votes relatifs à l’année écoulée. Si vous souhaitez (ré)adhérer à l’association, vous pourrez le faire le jour même sur place.

5 – Renouvellement du Conseil d’administration – Appel à Candidatures : nouvelles recrues bienvenues !

Cf. article 7 des statuts de l’association :

Conseil d’administration

Le conseil d’administration est élu chaque année par l’assemblée générale et comprend un nombre impair avec au moins 11 membres et au plus 21 membres, qui s’inscrivent dans les groupes de travail thématique.
Le conseil d’administration choisit en son sein un bureau.

A l’attention des adhérent.e.s : Si vous ne pouvez pas être présent.e lors de l’assemblée générale, et/ou si vous souhaitez rejoindre le conseil d’administration de Bouillons terres d’avenir, nous vous invitons à remplir le document en cliquant ici pour le télécharger, le compléter et nous le faire parvenir avec votre signature.

12h30 – Repas sorti du panier – l’association Bouillons terres d’avenir offre les boissons… Chacun.e amène de quoi déjeuner ensemble sur place.

Merci de votre disponibilité et de votre soutien,

Bouillonnement solidaires !