Nous rencontrer

Attention à ne pas vous tromper : si vous vous rendez à la ferme des Bouillons, vous serez désormais accueillis par des vigiles et des maîtres chiens peu avenants !

Les réunions de l’association sont désormais hébergées par la maison des associations et de la solidarité, rue Dumont d’Urville à Rouen.

La mairie de Rouen nous a récemment accordé par convention l’usage du square Guillaume Lion, sur les quais de Rouen, pour y créer un potager urbain avec les Incroyables Comestibles. Les activités démarrent, et tout le monde y est bienvenue, notamment les habitants du quartier.

bouillons-square-guillaume-lion

 

Un commentaire

  • Bonjour,

    Je suis effaré par ce qui vous arrive, et donc par le cynisme et l’ (m)égarment des politiques, la frénésie suicidaire des actions de la mafia du premier syndicat agricole de France (Faillite Nationale Sanitaire et Economique de l’Agriculture, c’est bien ça les initiales, hein Xavier ?), l’ignorance et la passivité de nombre de nos concitoyens.

    Je vous soutiens de tout coeur.

    Juste une remarque : les bulletins d’adhésions pointent toujours sur l’adresse physique de la ferme. Il me semble judicieux de modifier cela, car je ne suis pas sûr que les nouveaux occupants de la ferme respectent le secret de la correspondance et vous renvoient diligemment le courrier vous étant destiné ;-(
    Il me semble donc nécessaire de « faire le tour de votre site » pour vérifier toutes les pages à ce sujet.

    Encouragement pour votre si légitime combat.
    Amitiés d’Avignon.
    Fred (le cycliste du Stage éolienne, Juillet 2015)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.